Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... :: intel i7 !
Forum  Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intel i7 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Pour discuter de tout ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagara

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: intel i7 ! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !. Je suis nouveau içi !
Alors ma question est : Cela vaut-il le cout d'acheter le i7 920 (le bas de gamme ^^ 295 euros ) maintenant ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy_bear
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: intel i7 ! Répondre en citant

En informatique faut pas se précipiter.
Perso j'attend les duals corps sur archi i7 prevu pour juin.
Les prix seront raisonnables et les process de gravure seront plus aboutis (meilleur overckloking)

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

Tapriuneclak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: intel i7 ! Répondre en citant

pour ma part, je suis encore avec un Quad Q6600 et si je dois le changer, ce sera certainement pour un Q9600 ou dans ce genre mais pas prévu avant un bon moment.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Skype
sagara

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: intel i7 ! Répondre en citant

Alors la j'ai du manquer un épisode il va y avoir de nouveaux processeur i7 qui vont sortir en juin  ??
Car la je ne comprend pas ta phrase " j'attends les duals core sur archi i7 prevu pour juin "

MSN
Teddy_bear
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: intel i7 ! Répondre en citant

Les cores generation i7 dispo actuellement sont tous des quad cores.
Les Duals cores de cette génération sont considérés par intel comme des processeurs plus bas dans la gamme et sortiront après des quad cores... c.a.d en juin.
Les applis exploitant les machines multi coeur ne sont pas encore légion et il y a fort à parier que les applis gérant massivement le multithread ne seront pas dispo avant la prochaine génération de processeur... et probablement encore l'architecture suivante.
Bref pas besoin de 4 coeurs pour l'utilisation courante.
Un dual core chauffera moins, profitera de l'experience de process de gravure des quad core actuels et sera moins cher... donc seront à mon sens  plus intéressant.
Autre inconnue à prendre en compte: quel sera le potentiel des processeurs AMD Phenom II annoncés comme des "tueurs de core"
Bref mon conseil: il est urgent d'attendre pour voir comment évolue le marché.

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: intel i7 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Pour discuter de tout .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation