Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... :: max60bad se présente
Forum  Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

max60bad se présente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Nouveaux ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max60bad

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: max60bad se présente Répondre en citant

j'me présente je m'appelle henri... non je plaisante moi sé max60bad mon prénom c est maxime j ai 12 ans presque 13 et je suis gamer dans l ameet mon adresse msn est... demandez lz moi en message perso.

Alors mon jeu preferé est resident evil2
Mon manga préféré je dirais full metal alchemist
mon animé preferé est death note
mon groupe préferé en musique est halcali
ma console préferée  en nouvelles est le xbox360
et en anciennes c'est la snes

voila et si vous voulez en savoir plus dites le moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenni47
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: max60bad se présente Répondre en citant

bienvenue a toi 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: max60bad se présente Répondre en citant

Tu es de quel coins ?  comment as tu connu le sité web ?  as tu xfire ?

Bienvenue a toi et n hésite pas a nous solliciter  pour toute information , conseil ou autres...

Visiter le site web du posteur MSN
max60bad

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: max60bad se présente Répondre en citant

je suis de l oise a cote de compiegne j'ai connu ce site en cherchant un bon forum ou il y a des gamers et je crois que j'ai trouvé et oui j'ai xfire et merci
max60bad sur xfire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: max60bad se présente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Nouveaux ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation