Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... :: "Le moulin du net" à tonneins
Forum  Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le moulin du net" à tonneins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Vos bon plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littleboy47

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins Répondre en citant

L'autre jour ma cousine me laisse son PC en me disant de le regarder, qu'il est HS...
J'appuie, il démarre ; par contre qu'est-ce qu'il est lent... ; puis (le boitier ayant une vitre pour voir l'intérieur ; mes petits cousins étant passés par là...) je vois à travers la vitre que le ventilateur processeur ne tourne pas  Shocked
Là je réfléchi pas, j'arrête tout direct !
J'ouvre le boitier et

• Le ventilo processeur est débranché...
  • Le cable d'alimentation qui se branche sur la carte mère est à moitié enfoncé...
  • (pire) La carte mère n'est même pas fixé  Surprised (elle ne tient que par les vis de la carte graphique et carte son)...
  • Le disque dur n'est pas fixé...
Déjà, j'halucine quand au fait que le PC est réussi à démarrer !Ensuite je me dis que le mari de ma cousine a du y trafiquer et qu'il a fait n'importe quoi  Rolling Eyes Je les apelle et là (re)

Ils me disent qu'ils l'ont emmené chez un professionnel (ils n'osaient pas me déranger) à Tonneins qui leur a dit qu'il était HS et que s'ils voulaient il en avait un d'occasion pour eux (ce sont des gens qui sont loin d'être riche).Là d'un d'un coup, j'ai eu les boules ! Ils ont eu à faire avec un escroc en puissance !Et comme on fait de la pub pour les bonnes affaires, moi j'en fait aussi pour les mauvaises ! Evil or Very Mad
        Donc si vous voulez éviter de retrouver votre PC en charpi... pensant le laisser à un professionnel, n'allez surtout pas chez :

Le moulin du net (y porte bien son nom lui  Twisted Evil )
        6 cours de l'Yser à Tonneins

Pour info c'est un ordi qu'ils ont depuis 3~4 ans et qui, jusque-là, fonctionnait parfaitement bien !
        En fait le seul soucis qu'il y avait (je l'ai constaté) était quelques virus qui ralentissaient la machine...
        Mais elle n'était pas HS ! (c'est l'autre co..rd qui l'a mis HS Evil or Very Mad )
        sans déconner !

et pour la suite, j'ai remonté le PC correctement, sorti quelques virus qui trainaient par-ci par-là Rolling Eyes
        et le PC est reparti ! (par contre il a pris un coup de chaud et du coup il est quand même instable... mais il n'est pas HS)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Tapriuneclak
        Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins Répondre en citant

merci pour l'info.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Skype
        Teddy_bear
        Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins Répondre en citant

Et oui !
        Un charlot qui est installé en tant qu'assembleur n'en reste pas moins un incapable.
        Faut rien toucher et ramener la bécane à cet indélicat.
        A lui de régler le pb, et à mon sens y'a pas d'autres moyens de le faire que de remplacer la pièce qu'il a détruite (en l'occurrence la carte mère).
        Et s'il refuse porter le pet à "que choisir" et conjointement demander une intervention du tribunal du commerce.
        Des exemples comme ça j'en ai quelques un malheureusement !

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

Admin
        Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins Répondre en citant

devis très chères, pas trop acceuillant, il sert pratiquement que a la telephonie vers l etranger  ....

Visiter le site web du posteur MSN
        batjambon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins Répondre en citant

C'est abusé les affaires comme ça , ça rapelle un peu les garagistes quand ils sentent qu'ils sont devant une personne qui n'y connait rien ils gonflent le devis au maximum.
        La loi devrait punir plus sévèrement les cas de ce genre Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
        Teddy_bear
        Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins Répondre en citant

La france est une démocratie... on a tous le droit de se faire enfler.
        Et dans la région des assembleurs qui profitent pas de cet état de fait... ben je connais pas !

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: "Le moulin du net" à tonneins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Vos bon plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  
        Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation