Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... :: Orange : "I have a HTC Dream"
Forum  Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orange : "I have a HTC Dream"

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> Le matériel -> Le matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapriuneclak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 940
Localisation: Le Passage

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Orange : "I have a HTC Dream" Répondre en citant

http://www.tapriuneclak.com/modules/news/index.php?storytopic=9
L'opérateur mobile déballe le HTC Dream, le premier smartphone sous Google Android. Histoire de narguer SFR et son HTC Magic.

Ce sera le printemps des Google Phone en France. Alors que SFR s'apprête à mettre en orbite le HTC Magic sous l'OS Android, Orange France a grillé la politesse à son concurrent en annonçant la disponibilité immédiate du HTC Dream ou G1.

C'est le premier modèle de téléphone commercialisé sous le système d’exploitation mobile poussé par Google. Initialement, le smarthone a été d'abord distribué aux Etats-Unis à partir d'octobre 2008. Depuis, il s'est progressivement installé sur des marchés européens comme le Royaume-Uni ou l'Allemagne.

Ce terminal, fabriqué par le taïwanais HTC, dispose d’un écran tactile et d’un clavier physique. Très connecté, le combiné dispose de connexion EDGE, 3G+ et Wi-Fi. Equipé d’un appareil photo 3,1 megapixels, il embarque également des applications stars de Google tels que Gmail, YouTube et Google Maps. Les détenteurs auront également accès à la plate-forme Android Market sur laquelle plus de 1000 applications sont disponibles.

Quel est le coût du terminal ? Tout dépend du forfait mobile associé. Orange a décliné trois séries de forfaits voix et données de sa marque Origami ("Zen", "Star" et "First" en "version Plus").

L'opérateur proposera aux clients HTC Dream un "accès Internet et e-mail illimité", ainsi qu’un forfait de 50 heures de connexion Wi-Fi mensuel. Il est vivement conseillé de lire les limites de "l'illimité" dans les CGV de l'opérateur.

Ainsi, le forfait Origami Zen d'entrée de gamme reviendra à 39 euros par mois mais le smartphone coûtera 249 euros. En revanche, l'accès à un forfait supérieur à 2 heures fait baisser le coût du terminal : 149 euros dont 50 euros en remboursement différé (donc 99 euros au final). Pour le terminal HTC Dream "nu", comptez 399 euros.

source > ici
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> Le matériel -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com