Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... :: C'est pas la crise en fait !
Forum  Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas la crise en fait !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Pour discuter de tout ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy_bear
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: C'est pas la crise en fait ! Répondre en citant

4000 soldats qui s'"entrainent" pendant 2 jours pour préparer le 14 juillet sur fond de crise ça vous parle ?
une breve estimation fais froid dans le dos:

Si on prend 1500€ / mois le salaire moyen d'un militaire soit 3000.00€ avec les charges patronales nous donne pour 3 jours:
3 jours x 8 heures x 3000/30 x 4000 gus = 9.600.000 €
Et je parle pas du gueuleton des présidents / invités,
du pétrole brulé pour rien, du cout d'entretien du matériel.. etc
Mon petit doigt me dis qu'on est pas loin des 15 millions € cool maintenant je sais pourquoi quand les impôts passent ça m'irrite le derrière comme il faut.

Après ça y'a atchoum (sisi vous le connaissez le septième nain marié à blanche neige bruny) qui nous raconte que les temps son durs mais spa de sa faute, c'est la crise !

P'tain quand on sait que 80% des français modeste ne pourrons pas se payer des vacances et que l'immense majorité galère avec ses fins de mois.
Faut vraiment que ça pète, c'est plus tolérable !

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anto

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: C'est pas la crise en fait ! Répondre en citant

2012 ? Je suis sur a 70 % que le charognard va repasser...
C'est comme si les gens s'étaient habituer a se faire enfiler avec de la laine de verre, ils y sont habitué, ils pensent que c'est normal. Et quand quelqu'un pense qu'une autre vie est possible, ils appellent ça un utopiste dans le meilleur des cas, sinon un casseur ou autre...

Teddy_bear
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: C'est pas la crise en fait ! Répondre en citant

Clair les français sont des buses.
Entre le retraité qui a peur de se faire agresser parce qu'on lui raconte que les jeunes c'est le mal et le jeune qui vote sarko sans conviction parce qu'on lui promet le "changement" sauf que le changement sur les sujets qui fâchent je suis d'accord, mais il se trouve que le changement n'a lieu actuellement que sur les acquis sociaux:
- les 35 heures aux chiottes.
- le travail le dimanche
- la retraite à + de 65 ans
- le code du travail aux oubliettes... etc.

Je pense que ceux pour qui le cas est pas désespéré sont en train d'ouvrir les yeux et se retrouvent actuellement avec un je ne sais quoi qui ressemble à une gueule de bois à l'arrière gout amer.
P'tain fait pas bon être prolo/ ouvrier / smicard en france.

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: C'est pas la crise en fait !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Pour discuter de tout .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation