Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... :: Salut a tous
Forum  Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Nouveaux ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batjambon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour a tous je m'apelle romain ,jai 23 ans et je suis fan de jeux vidéos depuis que j'ai 4 ou 5 ans (la nes en coffret avec les tortues ninja ça vous dit quelque chose?Smile).J'aime surtout les jeux d'aventures genre zelda ou oblivion et je me suis mis récemment aux jeux de guerre avec Resistance sur play3 pour ceux qui connaissent en réseaux c'est assez sympa.
Sinon en consoles j'ai la nes,la megadrive 2,la game boy, la play1/2/3, la xbox, la game cube, la nintendo64(vive zelda ocarina of time^^),j"ai aussi la psp et la ds ainsi que 2 pc.
Sinon je joue depuis 2 ans a un mmorpg gratuit génial qui s'apelle Kalonline et j'y suis tous les mardis,vendredis et samedis soirs quand je peux (j'ai 2 enfants et une copine qui n'aime pas que je reste scotché devant mon pc Sad) )
Je me suis inscris sur ce forum car je trouvais ça sympa de voir des gamers en lot et garonne ce qui est assez rare...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy_bear
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi.
En fait quand on connait un peu et qu'on pratique les LAN chez les uns et chez les autres, on s'aperçoit que y'a pas mal d'intéressés par le jeux video.
Et la moyenne d'age est souvent plus proche des 25-30 ans que des 15-20 ans.

Teddy_bear@teddybear /> Sudo Rm casses_pieds -Rf

jenni47
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour a toi !!!!!!!!
bienvenus sur le forum .

MSN
Titus

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

bienvenue à toi

MSN
littleboy47

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut batjambon, et bienvenue !
content de voir un joueur PS3 Wink
Je me sentirai moins seul Very Happy
Pour les consoles que tu as, je les ai quasiment toutes eu (et revendues au fur et à mesure...) ; il ne me reste que la PS3 (et j'en suis très très content !).
Je joue aussi sur PC, mais moins ces temps-ci étant donné que mon PC de jeux est un peu à la rue... (je m'en re-ferais un certainement en 2009, on verra...)
Mon PSN ID si tu veux qu'on se fasse quelques parties un de ces 4 : littleboy47  Cool

P.S. : ce weekend nous organisons cette lan à Pujols ou il y aura quelques PS3 !  Cool
http://lan47.xooit.com/t86-FEDELAN-2008.htm

Si l'envie t'en dit ! Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

bienvenue à toi

batjambon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ahah merci pour l'invite littleboy47 mais je pense que j'aurai pas le temps mon psn a moi c batjambon:)

Pithivier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut Batjambon et bienvenue sur ce forum Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Salut a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Gamers du Lot et garonne Et les autres Biensur ... Index du Forum -> site Des Gamers du Lot et garonne -> Nouveaux ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation